Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2011

J.L Borloo ADIEU

 

Sans rancunes, Jean-Louis, Adieu.

Tel, une étoile filante, il s'en est allé se coucher.

Tel, le vent, il n'a fait que passer.

 

19/09/2011

FRANCOIS BAYROU Université d'été:- dit des vérités.

 

 

"On prétendait que les voyous étaient dans les cités et qu'on allait les nettoyer au Kärcher", a lancé le leader centriste en référence aux propos de Nicolas Sarkozy. "On découvre qu'en réalité les voyous, les truands, les trafiquants, on les a installés au coeur de l'Etat", a-t-il dénoncé, en clôture des universités d'été de son parti. 

"On découvre qu'entre les deux clans principaux du parti au pouvoir, les chiraquiens et sarkozystes, entre leurs trafiquants privés, entre leurs porteurs de mallettes pleines d'argent du détournement de la corruption, se livrait une guerre meurtrière", a poursuivi le patron du MoDem.

"On prend aux plus pauvres pour donner aux dirigeants des pays les plus développés", a-t-il commenté en allusion aux mallettes de billets provenant de chefs d'Etats africains qui auraient été transmises par Robert Bourgi à Jacques Chirac et Dominique de Villepin.

 

 

"Eh bien, il faut dire une seule chose: s'il y a affaire Karachi, affaire Djouri, affaire Bourgi, affaire Tapie, affaire Guérini, Takkiedine et compagnie, tout cela avec leurs ramifications et leurs intermédiaires, tout cela nous fait honte, et c'est à ceux-là en vérité qu'il faut en premier lieu passer le Kärcher", a-t-il lancé sous les applaudissement des quelques 1.500 à 2.000 militants présents.

 

 

 

 

 

 

18/09/2011

PRIMAIRE SOCIAILISTE

DES BULLETINS A IMPRIMER, LES AFFICHES DES UNS ET DES AUTRES, LES DEPLACEMENTS DE CAMPAGNE A TRAVERS TOUTE  LA FRANCE.

POUR

BONJOUR LE BILAN CARBONE.

 

 

13/09/2011

Accusations de Bourgi : le parquet de Paris ouvre une enquête

Robert Bourgi, officieux conseiller de Nicolas Sarkozy pour l'Afrique, le 12 septembre 2011 devant le bâtiment d'Europe 1 à Paris.

Moi, DEN: -  Mr le Juge,  puisque  je vous dis que je n'ai rien touché. Ce n'est pas parceque j'habite à CHIRAC et que mon boulanger fait un VIllEPIN, que vous allez vous donner LE PEN de m'accuser. 

11/09/2011

OBAMA +DIEU

Obama: «Dieu est notre refuge et notre force»

Voilà la solution: - Si Dieu nous enlevait toutes les dettes qu'il n'a pas, en aucunes façons, contractées.

 


 +

  = Les solutions

SUR LES Fonds occultes : Chiraquiens et Sarkozystes s'étriperaient

  Bientôt des leçons de morale à l'école. On se paie de notre gueule. Et ça dure!!!! 

10/09/2011

not' Président

  AU REVOIR EN 2012

04/05/2011

Des zones d'ombre subsistent sur la mort de Ben Laden

Exécution sommaire, déni de justice, rite funéraire contraire à l'islam... Trois jours après la mort de Ben Laden, nombreux sont ceux qui continuent de s'interroger sur l'opération américaine.

On espère que ces personnes se sont posées la même question sur les actions de BEN LADEN, qui lui ne s'en posait pas du tout.

Les USA se devait de contrer un des acteurs qui s'en sont pris à sa population.