Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

YES et YOUPIEEEE!

« LA FIN DE CETTE EUROPE DE PRÉDATEURS, C'EST POUR BIENTÔT ! »

La multiplication des prêts et des mesures d'austérité permettra-t-elle, à terme, de sortir le pays de son marasme économique ? De l'avis de Dominique GERIN, rien n'est moins sûr : « Ça devient parfaitement stupide de pressurer à ce point les Grecs ! Non seulement tout cela va finir en implosion de l'€uro, nonobstant les dernières pantalonnades de Super Mario (Draghi) – italien d'origine, mais surtout de nationalité Godman Sachs –, mais cela va précipiter la Grèce dans les bras de la Russie, en embuscade pour se goinfrer les ressources énergétiques de la mer Égée. Bien fait pour Noble Energy (US) et tous les abrutis de l'Ordo-libéralisme. La fin de cette Europe de prédateurs, c'est pour bientôt ! Et tant mieux ! » 
 
Extrait de là:

19/06/2012

Sauvons les anglais des griffes David Cameron

Déplions le tapis rouge pour les anglais qui ne peuvent pas voir, David Cameron l'anglais , accueillons les en France!

 Foutez moi dehors

10/05/2012

AU REVOIR

Terminé, Nicolas Sarkozy quitte la Présidence de la République.

 

MERCI AUX FRANCAIS

ADIEU

31/01/2012

Sarkozy assume ses décisions

Bien, voilà une volonté!

Moi aussi, j'assume mes décisions!

JE NE VOTERAI PAS POUR LUI!


Non, Merci! Ce n'est pas la peine de faire la tête!

18/10/2011

L'AGENCE DE NOTATIONS DENCAT-FINANCES donne ses nouvelles estimations!

Notations Financières:   Octobre 2011

A la suite de ses dernières analyses, l'agence de notations DENCAT-FINANCES, dernière venue dans le domaine de la finance, et une des plus en vogue, nous donne ses dernières notes pour le couple Franco-Espagnol. Elle emet aussi une excellente note pour la catalogne.

Calificación financiera:  Octubre 2011

Después de su último análisis, la agencia de calificación DENCAT-FINANZAS, se produjo el pasado en el campo de las finanzas, y uno de los más populares, da a sus últimas notas a la franco-española. También emite una calificación excelente de Cataluña.

Qualificació financera:   Octubre 2011

Després de la seva última anàlisi, l'agència de qualificació DENCAT-FINANCES, es va produir el passat en el camp de les finances, i un dels més populars, dóna a les seves últimes notes a la franco-espanyola. També emet una qualificació excel · lent de Catalunya.

 


 

FRANCE : AAA+ 


ESPAÑA: AAA+


CATALUNYA: AAA+


Les autres agences internationales s'avouent complètements dépassées!

Otros organismos internacionales reconocen que completamente abrumado!

Altres organismes internacionals reconeixen que completament aclaparat!


05/10/2011

IRAN: Soutenons YOUCEF NADARKHANI, le pasteur qui préfère la pendaison au reniement.

Youcef Nadarkhani, 34 ans, deux enfants, était pasteur depuis dix ans, dans la région de Gilan, à 250 kilomètres de Téhéran. Jusqu'en 2009, cet homme de Dieu, appartenant à l'Église évangélique, exerçait à peu près librement son ministère dans ce pays de 68 millions d'habitants, dont 99 % de la population est musulmane. 300 000 chrétiens vivent pourtant en Iran, dont beaucoup d'Arméniens et quelques milliers d'Iraniens de souche, comme le pasteur Nadarkhani. C'est bien là où le bât blesse.

En 2009, le gouvernement iranien décide que tous les élèves scolarisés doivent suivre l'enseignement coranique. Y compris les enfants des familles chrétiennes. Youcef Nadarkhani se rend alors à l'école de la ville de Rasht où étaient scolarisés ses fils Daniel, neuf ans, et Yoel, sept ans, pour les en retirer en se basant sur la Constitution de la République islamique iranienne de 1979 qui reconnaît la liberté de culte à toutes les religions du Livre. Et donc aux chrétiens. En théorie du moins. Car le pasteur est arrêté le soir même par la police secrète. Il comparaît une première fois le 12 octobre 2009 devant une sorte de tribunal mi-politique, mi-confessionnel. On l'accuse d'apostasie. On lui reproche, à lui qui est chrétien, d'avoir abjuré l'islam.

ENSUITE, ON DIRA QUE L'OCCIDENT N'EST PAS TOLERANT.

Suite de cette histoire de fou:

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/michel-colomes/iran-le-pasteur-qui-prefere-la-pendaison-au-reniement-01-10-2011-1379378_55.php

04/10/2011

J.L Borloo ADIEU

 

Sans rancunes, Jean-Louis, Adieu.

Tel, une étoile filante, il s'en est allé se coucher.

Tel, le vent, il n'a fait que passer.

 

19/09/2011

FRANCOIS BAYROU Université d'été:- dit des vérités.

 

 

"On prétendait que les voyous étaient dans les cités et qu'on allait les nettoyer au Kärcher", a lancé le leader centriste en référence aux propos de Nicolas Sarkozy. "On découvre qu'en réalité les voyous, les truands, les trafiquants, on les a installés au coeur de l'Etat", a-t-il dénoncé, en clôture des universités d'été de son parti. 

"On découvre qu'entre les deux clans principaux du parti au pouvoir, les chiraquiens et sarkozystes, entre leurs trafiquants privés, entre leurs porteurs de mallettes pleines d'argent du détournement de la corruption, se livrait une guerre meurtrière", a poursuivi le patron du MoDem.

"On prend aux plus pauvres pour donner aux dirigeants des pays les plus développés", a-t-il commenté en allusion aux mallettes de billets provenant de chefs d'Etats africains qui auraient été transmises par Robert Bourgi à Jacques Chirac et Dominique de Villepin.

 

 

"Eh bien, il faut dire une seule chose: s'il y a affaire Karachi, affaire Djouri, affaire Bourgi, affaire Tapie, affaire Guérini, Takkiedine et compagnie, tout cela avec leurs ramifications et leurs intermédiaires, tout cela nous fait honte, et c'est à ceux-là en vérité qu'il faut en premier lieu passer le Kärcher", a-t-il lancé sous les applaudissement des quelques 1.500 à 2.000 militants présents.