Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

Trouvé, chez Réseau Voltaire

 http://www.voltairenet.org/article153878.html

Le quotidien italien de grande réputation Corriere Della Sera publie dans sa version en ligne sur Internet du 30 novembre la prise de position de l’ancien chef d’Etat italien Francesco Cossiga, selon laquelle le fait que les « attaques » du 11 septembre 2001 sur les tours du World Trade Center à New York ont été mises en scène par les services secrets américains et du ­Proche-Orient, était et est connu de tous les services secrets dans le monde.

 Cossiga fut, de 1983 jusqu’à son élection comme Président de la République, président du Sénat italien. Il passait pour honnête et incorruptible, cela pendant toute la période de ses mandats jusqu’en 1992, ce qui lui valut le respect, même de ses opposants politiques. Il fut contraint de se retirer parce qu’il avait provoqué l’hostilité de l’Establishment politique et de l’OTAN en rendant publique l’existence de l’« Opération Gladio » et son rôle dans cette organisation. Les révélations de Cossiga avaient provoqué une enquête parlementaire en 2000 sur les activités de Gladio en Italie. Il en ressortit que les services secrets américains et de l’OTAN avaient mené des activités de terreur « sous faux drapeaux », causant de nombreuses victimes parmi la population civile. L’objectif fut alors de ­mettre sur le dos de groupes de gauche les actes de terreur, afin d’exciter la colère contre les communistes et de pouvoir exiger plus de moyens de la part de l’Etat.

Cossiga commente la plus grande duperie de l’histoire envers les populations du monde, toujours selon l’article du Corriere Della Sera, ainsi : « On nous fait croire que Bin Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York – alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan. »

Cossiga avait déjà en 2001 mis en doute la théorie officielle de complot, propagée par l’administration Bush, et mis l’accent sur le fait que l’attaque n’aurait pu avoir lieu sans l’infiltration du personnel des systèmes radar et de la sécurité aérienne américains. Les spécialistes de la construction mettent le doigt sur le fait que la symétrie et la chronologie de l’effrondrement des tours n’a pu avoir lieu qu’à l’aide d’explosifs, l’incendie ne pouvant pas être à l’origine de ce drame.

Il est remarquable que ce journal très apprécié cite actuellement les dires de ce chef d’Etat hautement respecté ; cela enlève toute crédibilité à la prétention qu’il s’agit d’exagérations d’une théorie de complot. Il semble qu’on veuille plus fermement attirer l’attention des politiciens de haut niveau en Europe sur le fait que rien ne peut justifier leur soumission envers les Etats-Unis, en ce qui concerne les massacres de populations et les guerres d’agression, y compris la prétendue « Opération liberté immuable » (« Operation Enduring Freedom ») et qu’il s’agit d’un crime contre l’humanité – avec toutes ses conséquences personnelles, comme l’avaient montré les procès de Nuremberg.

Oil, smoke & mirrors A VOIR, VOIR, VOIR!

30/03/2008

Photos pour les copains internautes

Ici aussi il arrive qu'il neige en décembre.2031125862.JPG970966265.JPG

Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Voila un âne qui n'ira pas en Afganistan.

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Upaque. La maman Ocolat et le fils se portent bien .

Né le jour de pâques, comme quoi ce jour n'apporte pas que des cloches. ;-))

Les humains sont trés contents!1500879982.JPG

29/03/2008

Sarkozy s'en va t'en guerre...mais reste au chaud!

Nicolas  SARKOZY....... attention  danger !
NOTRE  CHANOINE - GUERRIER  VEUT  POUSSER  LA  FRANCE
DANS  L'ENGRENAGE  AFGHAN

En annonçant devant les parlementaires britaniques le renforcement de la présence militaire française en Afghanistan, où 1600 militaires sont déjà déployés, Nicolas Sarkozy a créé la polémique au Parlement français tenu à l'écart des opérations militaires à l'étranger.

Georges BUSCH s'est rapidement félicité de cette annonce qui a soulevé un tollé en France, où Nicolas SARKOZY est accusé d'engager le pays dans un conflit en voie d'enlisement, aux coôtés des États - Unis déjà embourbés en Irak.

Le parlement n'ayant aucun droit de regard constitutionnel sur l'engagement des forces françaises à l'étranger, la grogne a gagné jusqu'aux rengs de l'UMP où le président de l'assemblée nationale a demandé au premier ministre François Fillon, que le parlement soit saisi d'un débat indispensable.

À droite le député UMP Jacques MYARD a mis en garde contre ce qu'il considère comme un guêpier militaire.

À gauche, François Hollande dénonce la méthode consistant à annoncer en Angleterre ce qui devrait être annoncé en France. Pour lui tout engagement supplémentaires des forces françaises en Afghanistant serait une erreur.

Ségolène Royal s'est déclarée choquée par l'annonce faite devant le parlement britanique, sans le moindre débat devant les parlementaires français.

Pour le député communiste Jean - Paul LECOQ le gouvernement se soumet une fois de plus à la volonté du gouvernement américain et s'aligne sur sa politique guerrière.

Quant à Jean Marie LE PEN, il a estimé que nos soldats n'ont pas à risquer leur vie pour les manèges géopolitiques de l'Oncle Sam.

Dans un livre intitulé "Ça va mal finir", publié chez Graset (138 pages, 10 euros), François Léotard ancien ministre de la Défense, dresse un réquisitoire féroce et impitoyable sur l'action du chef de l'État. L'avenir pourrait bien lui donner raison. Les extraits lus sur internet donnent envie de le dévorer.

22/03/2008

La mer, le vent, Ostende comme partout...

Mais la vie vaut le coup d'être vécu!

 

 

 

 

Perpignan, et l'Alduisme. Famille Alduy, le père décédé, et le fils qui s'accroche au pouvoir à la mairie de Perpignan.

Les témoignages sur les fraudes

Le recours de la liste gauche-MoDem, totalisant 162 pages, et envoyé vendredi vers 18 heures par fax au tribunal, regroupe une quinzaine de "griefs", dénonçant notamment de la propagande prohibée, l'utilisation de moyens de pression sur les fonctionnaires de la ville et les électeurs, et des irrégularités lors des opérations de vote.

Parmi les irrégularités signalées figurent l'existence de procurations illicites ou irrégulières et un décalage entre les émargements et le nombre de votants dans une vingtaine de bureaux de vote, a indiqué Jacqueline Amiel-Donat, soulignant que le nombre d'irrégularités était supérieur au nombre de voix l'ayant séparée de Paul Alduy.

Quatre témoignages sous X et 12 témoignages nominatifs, dont ceux de "fonctionnaires municipaux venus dénoncer ce type de méthodes qui les écoeuraient", décrivent les méthodes de fraudes utilisées et les procédures irrégulières relevées. Parmi ces méthodes figurent, selon la candidate socialiste, l'ajout de bulletins de vote lors du dépouillement et la manipulation des listes d'émargement avec l'ajout de signatures.

 Paul Alduy,le père parti au paradis  Jean-Paul Alduy le fils, celui qui se trouve scotcher sur la chaise de la mairie de Perpignan  

A Perpignan, depuis 50 ans se succèdent les deux Alduy, le père décédé et le fils qui s'accroche au pouvoir à Perpignan .

Les deux sont passés par le parti socialiste, SFIO pour le père qui a quitté la gauche et rejoint la droite (sic) au moment du programme commun. Il ne voulait pas d'alliance avec le PC. Après bien des années de pouvoir à Perpignan au moment de perdre son poste de maire suite à la charge de son premier adjoint RPR, sentant le vent tourné, il ne se représente pas. De là, se précipite le fils avec sa liste :Oxygène, (une amie a fait partie de cette liste d'ouverture (sic) avant de passer durant le mandat dans l'opposition),qui était sensé ne vouloir faire qu'un seul mandat. Du pipeau, depuis il s'est fait réélire et est devenu sénateur. Pour un type qui ne devait que passer... Le plus remarquable ce fils était auparavant adhérent gauchiste... au...PS, mais ailleurs que dans le département.

La meilleure, pour la fin, sa fille(au maire actuel) est adhérente ...au...PS mais ailleurs que dans le département des Pyrénées-Orientales..

Vous comprendrez que de parler des Alduy au PS local  et départemental,  provoque chez la majorité des adhérants une forte crise d'urticaire....

 Et voilà ceux qui auraient été roulés dans la farine ? Jacqueline Amile-Donat (PS), Jean Codognes ex: PS, viré pour avoir voulu constituer sa liste et    Clotilde Ripoull du Modem qui se sont réunis pour le deuxième tour sous la forte pression des divers militants politiques, même le PC qui ne voulait rien entendre  dans la jonction s'est ravisé sous les pressions militantes! NON,MAIS!

13/03/2008

Louis de Cazenave,Lazare Ponticelli . ADIEU LES POILUS.

        Louis de Cazenave est décédé en janvier 2008, à l'âge de 110 ans, né le 16 octobre 1897.

Il ne restait plus que Lazare Ponticelli   , né le 7 décembre 1897.                 

LIberation.

Le dernier poilu est mort. Hier. A 110 ans. Et son histoire résonne étrangement. C’était un Italien, un immigré, un sans-papiers. Un sans-le-sou. Un tout p’tit gars. Un enfant de 9 ans fuyant un pays natal où l’on crevait la dalle.

Quand il arrive à Paris, en 1906, Lazare Ponticelli ne connaît ni le français, ni l’alphabet, ni personne. La France l’accueille, c’est du moins ce dont il veut se souvenir. Il se débrouille, vit de petits boulots, devient entreprenant, entrepreneur, ramoneur. La guerre éclate. La Grande. Lazare voit les Français partir, on dit «la fleur au fusil». Lazare, lui, est parti parce que «tout le monde était parti. Tous les Italiens et les familles étaient partis.» Plus de travail. Le front pour seul horizon. Lazare défend la France «parce qu’elle [lui] a donné à manger». Mais la France ne voit en lui qu’un étranger. Et le confie à la Légion étrangère. L’Italien sait à peine se battre, il subit les tranchées, les obus, le croc des barbelés. Il voit les copains massacrés, asphyxiés. Lazare ne sait pas pourquoi il se bat. Ceux d’en face non plus. Il le comprend, très vite. «On se tirait dessus et on ne se connaissait pas. Pourquoi ?»

En 1915, l’Italie rangée auprès des Alliés, la France renvoie Lazare chez lui, entre deux gendarmes. Et Lazare recommence la guerre en Italie. Mêmes horreurs, même fraternité, jusqu’à l’Armistice. Quand Lazare cherche à se faire démobiliser sous uniforme français, la France refuse : elle ne veut pas de lui. Lazare insiste et obtient gain de cause. De retour à Paris, le petit Rital se marie, fait fortune, mais il n’oublie pas. Il peut pas oublier «tous ces jeunes tués». Le «gâchis» comme il dit. Il le dénoncera toute sa vie. Hier Nicolas Sarkozy lui a rendu hommage. Au nom de la Nation. Il est vrai que Lazare, en 1939, avait obtenu ses papiers…

 ADIEU, ET SI VOUS CROISEZ MON GRAND-PERE, ANCIEN POILU, PARTI, IL Y A 27 ANS. EMBRASSEZ-LE POUR MOI.