Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2008

Age de la retraite... vue par laurence Parisot

"En quoi c'est si dramatique de travailler jusqu'à 63,5 ans?". Dixit ,Mme Laurence Parisot présidente du Medef!

 

Mais, Mme Parisot, cela est un tel plaisir de se défoncer, pour vos entreprises Médéfiques, que plus vite nous nous en irons, plus vite nous serons contents. Avez-vous déjà vue, un (une) bienheureux(se) partir d'un endroit ou il se plait? Pourquoi  prononcez-vous une telle question?

Vous avez quelques bases en Marketing à ce que je sache. Alors il suffit d'analyser la situation, non!

Pourquoi allons-nous nous exciter au travail? Pour vous permettre de vous en mettre pleins les poches!

Tenez, madame, même mon âne n'avance pas si je ne reste pas poli et aimable avec lui. Et je ne vous parle pas des carottes.

Pour votre gouverne, cela s'applique aussi dans la fonction publique, sauf que là, se sont des salariés qui se la pètent sans être propriétaires des l'entreprises d'états! La, j'avoue que je comprend encore moins! Ceci dit... La terre continue à tourner jusqu'au jour ou ... les carottes seront cuites

Les commentaires sont fermés.