Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2008

Patrons-pêcheurs: Un service minimum, voté à l'Assemblée Nationale

 

 

Suite aux différents votes, votés à l'Assenblée nationale pour le service minimum.  Le gouvernement a provoqué, en catastrophe, l'adoption de la loi du service minimum que doivent appliquer les marins pêcheurs.

Article 1 : Les marins pêcheurs sont soumis, comme les autres professions, à un service minimum.

Article 2 : Les mairies doivent réquisitionner les pêcheurs du dimanche, afin de pallier à un minimum de production piscicole.

Article 3 : Les pêcheurs du dimanche et des jours fériés sont exemptés de carte mensuelle de pêche!

Article 4 : Les marins pêcheurs ne doivent en aucun cas entraver la pêche de remplacement! La loi punit d'un millier d'euros chaque kilo détérioré!

Article 5 : Les pêcheurs du dimanche et des jours de congés maladies peuvent vendre à leur profit les poissons qu'ils auront pêchés !

Article 6 : Les pêcheurs de jours de congés maladies peuvent pêcher aidés par leur tendre moitié, les éternelles pêcheresses!

 

Article 7 : Chacun est en droit de demander à Jésus la multiplication des poissons! Toutes les religions ont cette option!

Article 8 : L'exécution de cette loi est immédiatement appliquable, dès ce jour le 23 mai 2008, à 18 heures !

Commentaires

Excellent ;-))

Écrit par : Quidam LAMBDA | 24/05/2008

Les commentaires sont fermés.