Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

Sarkozy le début de la fin ?

Alain Juppé vient de faire savoir qu'il serait candidat à l'élection présidentielle de2012. Si Nicolas Sarkozy ne se représente pas. Pardi...

Les feux de charge UMP contre Sarkozy sont allumés. On voit bien qu'ils ne doutent pas un instant que N.S se précipite contre le mur.

Donc, A.J commence à se placer discrètement, mais surement. Sarkozy ne fera que 5 ans pas un de plus!

N.S veut tellement se l'a jouer seul qu'il est fini.

 

    Images internet

Commentaires

Sarkozy est une parenthese
patience!

Écrit par : Buzz l'eclair | 20/04/2008

Ouf, c'est fait, merci, je te rejoins...je n'avais pas lu ce message avec tes coordonnées.
Toujours en politique, à ce que je vois!
Moi, j'espère donner un coup de main à la Halde, ce sera plus concret.
Kiss

Écrit par : maya | 21/04/2008

Question,
J'ai retrouvé toutes mes photos dans "fichier" mais je ne parviens pas à les tranférer sur les albums photos.
As-tu une idée de ce qu'il faut faire?
Merci.
Maya

Écrit par : maya | 21/04/2008

Bonjour Den,
J'ai suivi tes conseils mais quand je vais sur "propriétés" et que je clique gauche, je vois que mon fichier est sur le site administrateur: admin/filemanager/index.php. Bizarre! non?

Écrit par : maya | 22/04/2008

Où as-tu entendu cette info Den ?

C'est "drôle"... y'a quelques mois on nous disait Sarkozy est là pour 10 ans et là on nous parle des manoeuvres pour lui succeder.

A+

Écrit par : Pablo | 22/04/2008

maya: est ce que l'admin se trouve sur ton Ordi?
Verifies avec :rechercher.

Pablo cette annonce, Juppe vient de dire que c'était une plaisenterie ......

Écrit par : den | 22/04/2008

C'est ok, DEN, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Mais j'ai "grillé" quelques photos du fichier sans pouvoir revenir en arrière.
Merci pour tes bons conseils toutefois.
Comment ça va pour toi le moral?

Écrit par : maya | 23/04/2008

Comme on dit: ça boum!
Il fait trés beau.
Le soleil, la mer, mais pas de cocotiers , des palmiers. ;-)).
Bon, je vais aller voir tes photos. A+

Écrit par : den | 24/04/2008

Ben de toute façon, 2007 ça a été une erreur de casting de bout en bout, UMP comme PS ... :-))

Écrit par : Quidam LAMBDA | 08/05/2008

Les commentaires sont fermés.