Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Bonne analyse des 35h

Extrait de: RUE 89   http://www.rue89.com/matouk/35-heures-la-restauration-de-la-duree-du-travail

 

L’acharnement dont, au contraire, la majorité a fait preuve contre les 35 heures, jusqu’au vote de la loi récente, relève donc totalement de l’idéologie. Elle rejoint, dans ce réflexe « réactionnaire » au sens propre, d’autres plaidoyers qui traversent périodiquement la majorité, tant sur le plan de l’éducation, comme la suppression de la carte scolaire, qui ne peut que conforter les ghettos, que sur le plan de la politique pénale et d’immigration, où la part Front national de l’électorat de Nicolas Sarkozy, a, comme on dit, « touché son salaire ».

 

Ainsi qu'une remarque admirable de Karl Lagerfeld.

"Un  travail qui vous fait chier,on ne peux pas le faire plus de 35 h"   

 

Commentaires

Dernière nouvelle !!!!!!!!!!!
Selon l'enquête de L'INSEE les français travaillent 41 h par semaine.
Nous avons un gouvernement dont le rôle principal se trouve être la plaisanterie.

Écrit par : den | 24/08/2008

On a un gouvernement qui prend les gens pour des cons, enfin du moins 53% d'entre eux ... ;-))

Écrit par : Quidam LAMBDA | 27/08/2008

Le principal... Ne pas être dans les 53%, ce qui se trouve être notre cas ;-))
Comment vas-tu ? J'ai vu ton stanby pour ton blog. J'avoue lever le pied également.
Ah, Sarkozy taxe les fortunés... Un nouveau gag ...

Écrit par : den | 27/08/2008

Pas vraiment un stand-by, Den, juste une petite pause momentanée. D'ailleurs j'ai refait une note récemment, mais je risque d'être moins prolixe dans les temps à venir. Et puis j'écris aussi un peux dans "Les Mots à l'Âme".

La politique me gonfle de plus en plus. Je me faire incendier par notre ami Pierrot, mais je me sens de moins en moins concerné ... ;-)

Écrit par : Quidam LAMBDA | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.