Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2009

Mon Président.

Grève générale : cette fois, Sarkozy s'en est aperçu.

Ben mon Président, la grève s'est trouvée moins molle que le fromage!

Vous disiez quoi déjà? Que cela n'allait servir à rien!

Si! A vous faire ouvrir les yeux pour vous certifier que vous ne dirigez pas de simples abrutis...Ils sont beaucoup plus complexes! Hé toc!

Certains vous prennent pour la réincarnation de Napoléon, ah bon! Ce n'est pas grave, je n'ai aucune bonne opinion de Napoléon!

Allez faire un tour sur RUE 89 mon Président que je n'ai pas choisi, j'ai de la constance... Moi!

Refléchissez avant de devenir la risée nationale: Syndicalistes et politiques s'offusquent du double départ forcé de fonctionnaires "exemplaires" dans la Manche.

Mais bien sûr vous faites comme vous l'entendez!

 

Commentaires

Bonjour DEN,
Toujours "branché" politique?
Regardes ailleurs, vers la vie en prenant conscience de ce qui est bien et beau...J'en ai pris mon parti, c'est l'état de conscience qui fait toute la différence.
Etre informé est une chose importante, mais si tu te laisses "pourrir" DEN, par cette conscience qui détruit, tu vas finir par déprimer sérieusement ! Ton énergie n'aurait elle pas, a contrarion, tout intérêt à ce que tu éclates de rire devant la bêtise...Et pourquoi, n'agirais-tu pas en conscience de ce que tu peux apporter, toi "petite pierre qui roule", ... moi "ta copine en ligne", et chacun d'entre nous... à cette humanité, qui, comme la fleur, se tournera de toute façon et inexorablement - malgré la petitesse de certains qui sont dits "les grands" - vers ce qui la fera grandir... vers ce qui la nourrit et la porte...

Écrit par : Maria | 30/07/2009

Les commentaires sont fermés.