Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

OBAMA est élu.

Voila une excellente nouvelle, et  je remercie l'équipe de W.Bouche, d'avoir par sa nullité, permis un tel score pour le groupe démocrate.

Tout est possible aux USA.... en tout cas, jamais comme pour cette élection.

Je suis content, trés content.

 

Quand à l'équipe de notre président français ,elle devrait être un peu moins hypocrite. Apres avoir encensé Bouche de W, elle falliotte au maximum auprès d'Obama. Mais cela ne surprend personne.


 

Barack Obama élu président des Etats-Unis<br/>

02/11/2008

Francis Hallé : "Les arbres peuvent être immortels, et ça fait peur."

http://www.telerama.fr/monde/francis-halle-les-arbres-peu...

 

Intéressant à lire!

01/11/2008

ENCORE UNE FEMME LAPIDÉE À MORT POUR ADULTÈRE

 

ENCORE UNE FEMME LAPIDÉE À MORT POUR ADULTÈRE

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière qu'une femme est lapidée à mort pour adultère en terre d'Islam. Une Somalienne, d'Aisha Ibrahim Dhuhulow, jugée coupable d'adultère par un tribunal islamique a été enterrée vivante jusqu'au cou, puis lapidée à mort par 50 hommes, dans la ville portuaire de Kismayo contrôlée par les insurgés islamistes depuis le 22 août dernier.
Des milliers de badauds s'étaient rassemblés sur l'une des principales places de la ville pour assister à l'exécution. Les caméras et autres appareils photos étaient interdits lors de cette exécution publique à laquelle ont pu assister des journalistes de presse écrite et de radio.
Des témoins ont rapporté que les gardes ont ouvert le feu sur des membres de sa famille qui essayaient de lui porter secours et qu’un enfant tombé sous leurs balles n'a pas suirvécu.
La Présidence de Conseil de l'Union Européenne a condamné cette exécution particulièrement ignoble, à laquelle les insurgés islamistes qui ont pris le contrôle de la ville ont délibérément donné une publicité insoutenable.
Attention ! un Islam peut en cacher un autre.
Tandis qu'ici on nous présente l'Islam comme une religion de paix, d'amour et de tolérance, ailleurs, au nom de l'Islam, on commet les pires actes de barbarie, sans qu'aucune voix musulmane ne s'élève ici pour les condamner officiellement.
Cela prouve que la croyance religieuse peut conduire à la folie. Si nous n'y prenons garde, le retour du religieux dont on nous bassine les oreilles tous les jours peut être aussi un retour à la pire des barbaries moyenâgeuses.

LE DIABLE VIT BIEN (si Diable, il y a!)!