Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2008

ENCORE UNE FEMME LAPIDÉE À MORT POUR ADULTÈRE

 

ENCORE UNE FEMME LAPIDÉE À MORT POUR ADULTÈRE

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière qu'une femme est lapidée à mort pour adultère en terre d'Islam. Une Somalienne, d'Aisha Ibrahim Dhuhulow, jugée coupable d'adultère par un tribunal islamique a été enterrée vivante jusqu'au cou, puis lapidée à mort par 50 hommes, dans la ville portuaire de Kismayo contrôlée par les insurgés islamistes depuis le 22 août dernier.
Des milliers de badauds s'étaient rassemblés sur l'une des principales places de la ville pour assister à l'exécution. Les caméras et autres appareils photos étaient interdits lors de cette exécution publique à laquelle ont pu assister des journalistes de presse écrite et de radio.
Des témoins ont rapporté que les gardes ont ouvert le feu sur des membres de sa famille qui essayaient de lui porter secours et qu’un enfant tombé sous leurs balles n'a pas suirvécu.
La Présidence de Conseil de l'Union Européenne a condamné cette exécution particulièrement ignoble, à laquelle les insurgés islamistes qui ont pris le contrôle de la ville ont délibérément donné une publicité insoutenable.
Attention ! un Islam peut en cacher un autre.
Tandis qu'ici on nous présente l'Islam comme une religion de paix, d'amour et de tolérance, ailleurs, au nom de l'Islam, on commet les pires actes de barbarie, sans qu'aucune voix musulmane ne s'élève ici pour les condamner officiellement.
Cela prouve que la croyance religieuse peut conduire à la folie. Si nous n'y prenons garde, le retour du religieux dont on nous bassine les oreilles tous les jours peut être aussi un retour à la pire des barbaries moyenâgeuses.

LE DIABLE VIT BIEN (si Diable, il y a!)!

 

 

Commentaires

- L'islam est la pire des religion , il va bien falloir que le monde ouvre les yeux sur le fait que ses gent la , sont des barbares sous couvert d'une religion des plus controversés , ils ne savent qu'insulter , cracher , jeter des pierres , voler , trafiquer ... mais le travail ils connaissent pas , ils veulent conquérir le monde et sont en passe d'y arrivé , il ne seront jamais Européen mais les Européens sont en trains de devenir musulmans sans que cela ne paraisse vraiment .... et pourtant , rien quand France il sont partout , même a des hauts poste du pouvoir , l'islamisation est en cours et nous avons des raisons de nous inquiéter et d'avoir peur , mais il est pas trop tard pour remédier au problème , autrement se sont nos femmes qu'ils lapideront en place publique .... Fin de citation . Très cordialement .

Écrit par : Doumé | 01/11/2008

S'en méfier comme l'huile sur le feu!

Écrit par : den | 01/11/2008

Moi il me semble avoir le souvenir d'une église chrétienne qui autrefois brulait des femmes en place publique ...

Dur dur la bêtise et le racisme ambiant. Ils sont de toutes les époques ... ;-)

Écrit par : Quidam LAMBDA | 02/11/2008

Bien sûr!

Écrit par : den | 02/11/2008

les chrétiens de toutes obédiences portent aussi leurs parts de barbarie, il suffit de se rappeler les atrocités commises sous l'Inquisition et durant les Guerres de religion, le tout au nom de la charité et de l"amour du Christ...
C'est vrai aussi, depuis les moeurs se sont tout de même adoucies, notamment sous l'influence des " lumières" au XVIII° et de personnages comme Voltaire et les Encyclopédistes...
En vérité, tous les excés sont insupportables et condamnables, quelle que soit la religion...

Écrit par : PAUL | 23/11/2008

Bien sûr.

Écrit par : den | 23/11/2008

http://www.aupresdesonarbre.com/chansons/000/texte.php?num=001

Les religions ne sont qu'amour pourtant non ?

hello Den en ces dernier jours de Décembre je te souhaite d'avance une année 2009 ... heu comme on pourra :o)

Écrit par : Catherine | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.