Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2008

POV' NOT' PESIDENT !

 

Expulsez-les tous Dieu reconnaîtra les siens.
DERRIÈRE LES BONDIEUSERIES DE SARKOZY
Une politique de l'immigration bête et méchante ne comportant pas une once d'humanité.
(D'après l'AFP Marseille du 21. 01. 2008)
Maître Abdoulaye Coulibaly, âgé de 70 ans réside en France depuis 45 ans et exerce au barreau d'Aix-en-Provence depuis 28 ans. Il vit maritalement avec une française depuis 15 ans et a un fils de 22 ans.
Périodiquement il adressait son titre de séjour à la préfectutre des Bouiches-du-Rhône qui le lui retournait dûment prorogé sans problème pour une nouvelle durée. Or le 1er octobre 2007, quelle a été sa surprise de recevoir en retour, non pas son titre de séjour comme d'habitude, mais l'ordre par arrêté préfectoral de quitter le territoire national dans les trente jours comme s'il était un immigré clandestin.
Soutenu par l'ensemble de ses confrères à travers la France, son affaire a été portée devant le tribunal administratif, mais devant l'indignation soulevée tant dans le milieu des avocats que dans l'opinion publique, par la décision scandaleuse prise à son encontre, le Préfet a annulé son propre arrêté d'expulsion avant que le Tribunal administratif ne rende son jugement, et lui a accordé un délai se six mois pour régulariser sa situation.
Commentaire: Que valent (après le cas de Maître Abdoulaye COULIBAY et de bien d'autres encore plus dramatiques mais moins médiatisés), les bondieuseries de Nicolas SARKOZY au Vatican, quand il fait prendre par son administration, des décisions dépourvues de la moindre humanité. Que le seigneur ne soit pas avec lui!

Les commentaires sont fermés.