Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Les 35h dehors, Sarkozy dehors ! Le slogan 2008

 Le slogan de l'année.

Les 35 h dehors …Sarkozy dehors !

 On peut  tuer les 35h!

Pour Sarkozy, les 35 heures doivent prendre fin en 2008

Le président de la République a redit mardi qu'il voulait en finir avec les 35 heures, estimant que "le problème français est (que) nous ne travaillons pas assez".

 Pour les syndicats, c'est le signe de l'échec de son slogan "travailler plus pour gagner plus".

 Déjà, avec un tel slogan nous l'avions dans le cusse!

Travailler plus longtemps, plus vieux et gagner moins!       La totale! 

 

Retour 13 juillet 1789.

 

Commentaires

Salut Den (désolé j'ai, par inadvertance, détruit ton unique message de mon blog => donc si tu veux bien reposter, merci d'avance).
Bon les 35 heures pour moi ne seront plus qu'un agréable souvenir d'un autre temps. Je change de boite dans 2 mois et grace à Sarko et aux heures défiscalisées je vais repasser à 39 heures.

Gaëlle

Écrit par : Gaëlle | 08/01/2008

Message réparé ;-)

Écrit par : Gaëlle | 08/01/2008

ensemble avec mes potes du cac40 tout devient possible

Écrit par : Buzz l'eclair | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.