Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2007

Rébus

Mon premier est un poisson.

 (Mon tout ,on a pas finit d'en bouffer!)

Mon deuxième est le gaz carbonique sans le 2. (Mon tout, nous les pollue grave, voir plus que le gaz carbonique).

Mon troisième est la première syllabe du mot qui définit les muscles qui s'insèrent sur l'os de la pommette et s'étendent jusqu'à la commissure des lèvres. ( Mon tout ne prête plus à faire rire et les muscles nommés sont en état de déliquescence).

Mon tout ,plus de un sur deux l'ont aimé, Oh  les cons!

Commentaires

Sar co zy
qu'est ce que j'ai gagné

Écrit par : Buzz l'eclair | 21/11/2007

La médaille du pêcheur ;-)))

Écrit par : den | 21/11/2007

c'est mieux quand tu as un blog,
et en plus il y a ta photo
:-)

Écrit par : paysan bio | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.